Moto-Trial.net

Le Rendez-Vous des trialistes lorrains

commissaire ???!!!!

News, retours d'expériences, pilotage, essais, commentaires au sujet de la dernière épreuve du championnat ou de la nouvelle GasGas Raga, ... C'est ici !

Modérateurs: yvanoé, superchristophe

commissaire ???!!!!

Messagede yvanoé » Mar 27 Juil 2010 21:06

Salut à tous,

Le dimanche 17 octobre est organisé un trial à Nancy. Finale du Championnat de Lorraine, vous pourrez y rouler si cela vous tente mais pour cela je vous en reparlerais plus tard (même ceux qui n'ont pas de licence).

Pour les autres, ceux qui ne veulent pas rouler, je vous propose de vivre le truc de "l'interieur". En effet, nous sommes à la recherche de commissaires. C'est un job super cool où l'on vous demande de pointer les pilotes dans une zone. C'est pas compliqué, y a pas de prise de tête. L'ambiance est décontracté et puis surtout c'est bien plus sympas de vivre le truc en live qu'en spectateur.

Pour les accompagnateurs il y a un club house (chauffé) avec bar et barbecue, toutes les zones sont regroupées. Vous pouvez y venir en famille.

Bref si ça vous branche, contactez moi sur ce forum.

Je compte....sur vous!!!

merci

Yvanoé
yvanoé

Re: commissaire ???!!!!

Messagede KEVIN » Mer 28 Juil 2010 20:53

Salut ,
Ecoute l'aventure me tente mais mes connaissances sont tres limites voir meme inexistantes !!! :?
Bref si malgré tout cela ma candidature t'interesse .... normalement pas de probleme pour moi ;)

Je te passe mes coordonnés par MP
a+
kevin
KEVIN

Re: commissaire ???!!!!

Messagede yvanoé » Jeu 29 Juil 2010 07:46

SALUT A TOUS,

Pour tous ceux qui sont tenté par l'aventure de commissaire, soyez rassuré, les règles sont simple et un breefing est fait le matin à TOUS les commissaires avant la course pour expliquer les règles. Il arrive parfois que des cacompagnateurs, qui n'y connaissent rien au règles du trial, fassent commissaires pour dépanner. Tout cela pour dire que ce n'est pas compliqué.

Alors pilote ou commissaire, n'hesitez pas, vous ne le regretterez pas. A la fin de la journée vous aurez plein de belles images dans la tête.

Yvanoé
yvanoé

Retourner vers Bla Bla ...